Campagne Facebook d'un mois pour générer des réservations sur www.coeurdebearn.com

Objectif : relancer les réservations d'hébergements !

En quoi cela consiste ?

 

Il s'agit de cibler sur Facebook des personnes ayant pour centres d'intérêt les voyages, la nature, la gastronomie, le patrimoine, le vin, la randonnée, le Béarn, le Pays-Basque, le Sud-Ouest...
Zone géographique que nous ciblons : Nouvelle Aquitaine

Ces personnes recevront sur leur profil Facebook une publicité leur présentant le Cœur de Béarn comme une destination de vacances et les incitera à réserver une location de vacances ou une chambre d'hôtes. 

Dès que les réservations d'hébergements démarreront, cette campagne permettra de rendre visible la destination Cœur de Béarn et de booster les réservations.

En complément une campagne de remarketing

 

Cette même publicité sera envoyée aux personnes qui sont venues depuis le début de l'année sur le site internet de l'Office de tourisme et ont consulté les pages hébergements.

En effet nous avons mis en place un développement spécifique sur notre site qui nous permet de suivre les personnes qui sont venues consulter des informations pour les relancer ensuite par de la publicité.

Durée de la campagne : 1 mois

Budget : 1 380 €